samedi 17 novembre 2012

Y fait beau, je m'en vais à la gym

Bon oui je sais qu'on ne fait pas de gym avec une côte en mauvais état, mais j'avais planifié d'en parler aujourd'hui donc je me suis pointée et mollo mollo, je me suis amusée.
Un peu partout en Turquie vous trouverez ce que les anglais d'ici nomment "the street gym" et que moi j'appelle les gyms de rue.
Pas d'abonnement mensuel ou annuel, pas de carte à présenter au guichet d'entrée, les appareils sont gratuits, n'affichent aucun mode d'emploi, sont accessibles à tous, grands et petits comme je l'ai si souvent constaté et pas d'avis de non responsabilité.
Les duos sont permis et encouragés et ça ne pue pas la sueur.
Et on peut toujours se faire une petite pause café ou jus sans aller trop loin.
La vue est gigantesque, sublime, stimulante alors on a envie d'en faire un peu plus.
Et junior a son parc à coté alors papa et maman peuvent faire de l'exercice tranquillou.
La municipalité a installé un tapis caoutchouté pour les marcheurs et les joggeurs entre la rue et la promenade du bord de mer.
Quand on a envie de varier les exercices, il reste le parc de trampoline de l'autre coté de la rue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire