dimanche 25 novembre 2012

Que fait-on quand rien ne marche?

On quitte vers 9h15 et on va ailleurs parce que... pas d'eau, pas de gaz (je pensais que cela fonctionnerait mais pantoute) et pas d'électricité dans toute la région pour sept heures c'est pas marrant. Nous sommes partis en scooter, il avait été re-chargé hier, pour le bord de la mer voir si quelqu'un avait du café, du thé et un petit-déjeuner. Eyna n'offrait que du thé ou du nescafé. Peux pas boire ça. Alors virement de bord, vers la promenade de Fethiye. Oh la,la, le traffic piétonnier exigeait une attention spéciale pour circuler avec le scooter électrique et Mini dans le sac ventral. Toute la population s'y trouvait dans la même quête que moi. Me suis rendue au centre de Fethiye, peu d'endroits ouverts. Donc re-direction la promenade et tout au bout vers Çalis, j'avise une table au soleil avec un coin tranquille pour Mini. J'achète. Je sors le Kindle et je m'installe. On me sert un petit déjeuner à la turc avec un oeuf au miroir fait sur un réchaud portatif au gaz. Je ne prends qu'une eau car j'avais mon quota de thé m'en ayant fait avant la coupure vers 6h30 ce matin et comme je ne connaissais pas la couleur du café, je me suis abstenue.
Avant de penser faire la photo, j'avais déja mangé l'oeuf accompagné de tranches minces de pépéroni sautées dans la poêle. Mini a aussi adoré. La vue était sympathique mais il y avait derrière moi une foule dense aux tables tout le long de la mer sur les cinq km de la promenade.
Le Doga Sefasi est le dernier resto de la promenade, donc plus tranquille. Une bonne décision, rentrée à 14h30.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire