lundi 12 novembre 2012

Les deux Yacht hôtels de Fethiye

J.Bond y était et Carol M. aussi. Le premier au Yacht Classic, la deuxième au Yacht Boutique. Les deux hôtels sont partenaires et les clients vont et viennent de l'un à l'autre puisque le premier a son bar et restaurant en bord de mer alors que ceux du Boutique sont sur le toit. Ma copine Carol a passé une semaine au Yacht Boutique ayant eu un mal de dos qui l'empêchait de monter chez moi dans mon haut de duplex mais son amie Josette, quand elle n'était pas en bateau, a habité chez moi pour mon plus grand bonheur alors que Carol a adoré son hôtel et son tour de bateau.
Carol a voulu voir la suite que Daniel Craig avait loué au Classic durant sa semaine de tournage mais elle était occupée. Il l'a loué pour mai 2013 pour sa famille tellement il a adoré l'endroit et la région. Je suis retournée après le départ de Carol pour faire des photos des deux hôtels.
Au Yacht Boutique de Carol, la déco m'a amusé et voici pourquoi.
Dehors, les bonhommes de bois présentateurs des menus des restos du centre-ville ont été remplacés pour un mannequin de paille naturelle pour annoncer la terrasse sur le toit.
J'y suis montée au coucher de soleil car Carol m'avait vanté la beauté de la vue et j'ai commandé un verre de vin rouge qui était de grande qualité et servi dans un beau grand verre pour 10 lira.
J'ai même choisi ma table pour ma prochaine visite.
Mais auparavant j'avais aperçu le restaurant du Yacht Classic des jardins de l'hôtel d'à coté.
Alors je suis re-descendue du toit du Yacht Boutique pour aller voir le restaurant de l'autre hôtel situé au bord de la mer et j'ai été émerveillée. En effet, James Bond y sera bien avec sa famille surtout que l'hôtel est légèrement éloigné de la partie touristique de la ville. Oups, je veux dire Daniel Craig.
Voici ce qu'en dit un couple de canadiens sur Trip Advisor à propos du Yacht Classic: "What is there NOT to rav about? The food was spectacular, the rooms were ultra comfortable and high end, it was super clean, the staff were great, the music was wonderful - put me in a great mood, the location was secluded yet attached to the main Fethiye area, the pool/hot tub/dock/restaurants/tiki pool bar! It was very affordable and so worth every dime. The smoked salmon salad for $8 Canadian still makes my mouth water, the food selection was in english as well as turkish (not something you find everywhere) and the food was superb. This is the only place to stay in Fethiye". À coté des deux Yacht hôtels, il y a le Ece Saray Resort & Marina, les pieds dans l'eau, luxueux et amazing selon les commentaires sur Trip Advisor. Je donnerai les sites internet des hôtels à la fin de ce texte mais voici quelques photos faites dans leur marina.
www.ecesaray.net http://www.yachtclassichotel.com/home.html http://www.yachthotelturkey.com/eng/ .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire