mercredi 14 novembre 2012

Le tas et mes sept chats

Non, pas celui-là! Ça c'est le tas de bois qui a été livré la semaine dernière et je ne sais pas du tout à qui il appartient ou si c'est pour le voisinage.
Je nourris mes sept chats, parfois ils sont neuf, à chaque deux jours. Le tas est le sable et le gravier que mon proprio avaient laissé sur le bord de la rue et qui servaient à faire son ciment. Deux officiels sont venus dire qu'il fallait tout enlever sinon il y aurait une forte amende. Alors la compagnie qui s'occupe de la maison a pitché dans le jardin tout ce qui trainait en dehors du jardin. J'ai dû tasser un peu pour accommoder mes chats.
Et quand on est bien repu, on se cherche une pierre confortable et on se fait dorer le poil au soleil à l'ombre d'une jolie fleur!
Ou on se trouve une copine consentante!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire