jeudi 15 novembre 2012

Une côte fêlée!

Que faire avec une côte qui a sans doute craqué? Pas grand chose semble t'il! Mais c'est la faute au vin français. J'aurais dû m'en tenir à mon vin rouge turc, l'Angora. J'ai essayé, pour l'apéro chez moi avec une amie, d'ouvir une bouteille de Côte de France en tirant tellement fort sur un vieux modèle de tire-bouchon que ça a fait crac. Non pas la bouteille mais une côte sous le sein gauche... Dur de respirer à fond, dur de se pencher, dur de se laver les pieds! Mais on l'a bu la maudite bouteille car Erhan l'a ouverte quand on a mangé ensemble hier soir. Je pense que le bouchon de caoutchouc était collé, ben collé. Mais on ne s'inquiète pas, je bouge, je marche, je me promène en scooter mais je ne danse pas! J'espère que ça ira mieux mardi prochain, je dois donner une leçon de tennis à Erhan. Yavash, yavash Su.

2 commentaires:

  1. OMG Erhan attention au filet de Suzanne, elle te fera un smash en règle, elle aura l'avantage!

    RépondreEffacer
  2. Le smash risque d'être dans le filet car mon Côte de France me fait souffrir et on doit jouer mardi, on verra bien. Séverine m'a écrit pour dire qu'on devrait dorénavant nommer le vin la Côte de Suzanne!

    RépondreEffacer