mercredi 31 octobre 2012

Je ne fais pas que manger mais la citrouille en dessert...

Je suis passée chez Gar 1 pour un lunch rapide dans cette Lokantasi où les plats sont cuits chaque matin et présentés en vitrine aux clients qui viennent choisir à l'intérieur.
J'ai essayé une 1/2 portion de poulet sauce tomate avec 1/2 d'épinards au yogourt accompagnées de la salade qui vient avec le repas. Tout avait l'air tellement bon; c'est super frais et c'est aussi super propre.
J'ai terminé avec un çay et une portion de citrouille cuite dans un sirop avec du clou de girofle et des épices. Totalement délicieux. Mon repas m'a coûté 17 liras (8$).
BONNE HALLOWEEN, BELLE RÉCOLTE DE BONBONS. Ici plein d'hôtels attirent les touristes avec des soirées spéciales Halloween mais cela ne me tente pas car il y a deux émissions, back to back, sur Barack Obama préparées par TV5 et on en dit beaucoup de bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire