lundi 10 septembre 2012

Exténuée mais excitée

C'est certain qu'il existe une meilleure façon de faire les choses mais comme j'ai toujours très hâte d'être à destination, j'en fait trop et j'arrive épuisée. Trois vols, des heures et des heures d'attente entre chacun, ma chienne dans son sac de voyage très calme (elle se dit que c'est toujours pareil avec moi puisqu'elle connait mes itinéraires de fou). Montréal-Toronto en 1 heure et quelques, attente de 5 heures, Toronto-Istanbul en 9h30, attente de 5 heures, Istanbul-Dalaman en 1 heure 15 et Dalaman-Gunlukbashi en 45 minutes de voiture. Je me suis levée à Montréal à 6h samedi matin et je me suis couchée dimanche à Gunlukbashi à minuit ou 17h, heure locale de Montréal. Pas très bien dormi car Mini voulait jouer, elle qui était restée tout ce temps dans son sac, je dois aussi me ré-adapter aux coqs du voisin qui s'éveillent tôt et à la prière du matin de la mosquée d'à coté mais il fait beau, il fait chaud, le ciel est bleu et l'appartement est au frais avec la climatisation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire