lundi 24 septembre 2012

Après la baignade et le jeu avec Mini, le lunch

Quelques heures de lecture sur mon kindle, Mini fatiguée et endormie sous ma chaise, voilà que j'ai faim! Erhan, le proprio du café Eyna, me dit qu'il va me préparer une salade pour manger sur la plage sur une petite table de bois qu'il installera entre les deux chaises. Wow! Et comme tous les cafés de la promenade qui offrent gratuitement les coussins, il m'en apporte un pour couvrir ma chaise longue.
Je commencerai par une eau bien froide qui sera suivie d'une belle et bonne salade de poulet et légumes. Belle matinée ensoleillée, ciel bleu et mer très chaude, j'ai envie de faire la vague au lieu de m'y laisser flotter!
Et au retour à l'appartement, je dévore une belle tranche de melon d'eau, sans aucun pépin (doit-on dire noyau?).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire