mardi 11 septembre 2012

Hos Geldiniz!

C'est ainsi que l'on me souhaite la bienvenue, surtout les turcs que j'ai connus l'an passé. Ma copine Josette qui se promène avec moi n'en revient pas de l'accueil chaleureux qui se complète de bisous sympas et d'un grand calinou dans les Cafés, restaurants ou boutiques où je suis allée souvent seule ou avec les québécois de passage chez moi. Les proprios ont une excellente mémoire ou je leur ai fait un effet boeuf!!! Mais j'ai un témoin maintenant quand je parle de l'hospitalité, de la gentillesse et de l'accueil des turcs en général. Et puis au premier matin, on s'est pointée toute les deux à mon Café préféré Eyna, au bord de la mer sur la promenade de Çalis (se dit tchaliss), avant d'aller retrouver Carole qui a choisi d'habiter à l'hôtel à la marina de Féthiye alors que Josette loge chez moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire