lundi 10 septembre 2012

La troisième voie est celle du taxi

En sortant pour voir le chemin à prendre via le garage pour aller du terminal international au terminal domestique de l'aéroport Ataturk à Istanbul, j'ai entendu un chauffeur de taxi demander si je voulais m'y rendre en taxi. Je présume que certaines personnes utiisent ce moyen pour circuler d'un terminal à l'autre, soit parce qu'elles ne veulent pas marcher par l'intérieur, soit parce que traverser un garage à pied n'est pas une option pour elles. On m'a aussi dit qu'il y aurait une navette entre les deux terminaux mais je n'ai pas vérifié cette information et je ne connais pas le tarif pour ces deux formes de transports. Mais si on est pressé, je pense que des trois façons d'accéder au terminal domestique, le plus pratique serait de prendre le corridor intérieur, de suivre les indications et de pousser son charriot à bagage pour arriver au terminal, comme ça on ne risque pas de se tromper.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire