dimanche 23 septembre 2012

C'est la faute à Céline

En passant en scooter hier devant le café Matisse sur la promenade de Fethiye, j'ai entendu du Charles Aznavour. Ce matin, sur la promenade de Çalis, c'est une chanson de Céline Dion qui a accompagné mon latte tandis que sur TV5 Monde, il y a plein de séries québécoises sous-titrées alors que le télé-journal de RC nous donne les infos chaque matin à 9h. Je crois que toute cette "québéçitude" m'a donné envie d'un hot dog, à moi qui n'en mange plus à Montréal depuis belle lurette! Je m'en suis calée deux, garnis avec de la moutarde forte de Dijon, de la sauce tomate au poivron rouge, un peu de pesto, d'onion et de tomate et les dernières tranches de poivron et courgette grillées de mon frigo. C'était différent avec un verre de jus d'orange...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire