lundi 27 avril 2015

Ouf, fatigue énorme d'un long voyage après 10h30 de vol qui a débuté avec un long retard de 2h30 pour notre vol, un 3h de longues files avec les valises à l'aéroport d'Istanbul pour passer 7 "PASSEPORT KONTROL". Complètement fou, on a dû en effet montrer 7 fois nos passeports avec parfois re-fouille des valises mais un bon vol avec Turkish Airlines, apéro, vin, saumon grillé, jus d'orange frais, un excellent service. ET surtout à 20h30, un accueil délirant chez moi avec apéro et un délicieux souper, coucher à 03h45 ce matin! Lever à 10h, je me sens épuisée mais heureuse d'avoir pu faire connaître un pays et des coutumes que j'aime à des copines d'ici.

  Une dernière soirée arrosée au raki, dansée au disco turc et fumée une shisha aux aromes de pomme verte. Merveilleux de terminer ainsi en folie une ville que j'adore. On a adoré prendre le tram de Bombardier, tellement pratique, propre, sécuritaire, qui traverse les sites touristiques et la ville d'Istanbul même si certaines fois, on a dû pousser pour entrer et grâce à la détermination de Suzie, on a pu en sortir plus facilement. Durant la semaine, je poursuivrai mon blog pour terminer ce périple de 23 jours en Turquie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire