lundi 27 avril 2015

Le site du départ et l'arrivée en parapente

Tout un site de départ en haut du Babadag à 6500 pîeds à Oludeniz d'où plusieurs parapentistes peuvent s'envoler en même temps. Pour moi, ce fut un choc de voir enfin d'où je devais partir, un frisson au corps, un tremblement de jambes, un coup de peur et ensuite l'adrénaline prend le dessus mais je trouve que la marche est vraiment haute!
 
 

 


On voit qu'il y a de la neige tout autour de nous et les pentes du mont Taurus sont encore enneigée à cette période de la mi-avril.
Mon pro de tandem me fait le signe qu'on doit se préparer et sort tous les gears...
Mais on doit changer de site du départ car le vent a diminué. On re-descend en voiture une partie du Babadag pour remonter de l'autre coté où se trouve le vent. On se rhabille, je regarde la vue magnifique sous mes pieds, je prends une grande respiration et je cours comme me l'indique Levent et c'est le grand départ avec une arrivée toute en douceur à coté de la plage.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire