vendredi 10 avril 2015

Les pieds dans la mer à Çalis

Je me suis faite un beau cadeau, une première longue marche sur la promenade de Çalis, deux chaises longues m'attendaient. Il me manquait quelqu'un obviously!
La plage de Çalis n'est certes pas la plus sablonneuse; faite de galets, elle est toujours pour moi un endroit où je me ressource le regard et me détends l'ossature. Tout au fond vers la gauche, c'est l'endroit sur la plage où le dernier James Bond "Skyfall" a été filmé et l'acteur Daniel Craig a tellement aimé Fethiye et les environs qu'il est revenu l'été du tournage avec sa famille.


Je peux y marcher des heures et à cette période,  les envahisseurs n'étant pas encore arrivés, la solitude me permet de prendre le temps de prendre mon temps mais surtout de le perdre!
Et de faire trempette...

Et d'admirer le paysage.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire