samedi 25 avril 2015

Hoscakal

Un clin d'oeil en quittant ce matin pour un vol à 14h qui nous mènera vers Mtl. Mon blog et Facebook se poursuivront encore un boutt car jai plein d'autres moments à partager mais je ne peux quitter cette grande et magnifique ville sans témoigner de la reconnaissance pour l'hospitalité reçue des turcs rencontrés au hasard de nos aventures vécues ici. À tout moment, chacun de nous a été assaisonné de gentillesse, d'informations pratiques et conçises, de salutations souriantes, d'offre d'aide dans le tram, le funéculaire, les rues, de petits gestes parfois anodins mais qui nous réchauffent le coeur. Je sais que chacun de nous repart avec de belles images et de beaux moments et moi je sais qu'éventuellement je reviendrai pour un 5e voyage. Tesekkur ederim Türkiye.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire