mercredi 5 décembre 2012

En finale, un méli-mélo de photos d'Istanbul

Comment dire au-revoir? Avec mes photos tout simplement. Les dernières de mes trois mois en Turquie seront celles du quartier de Sultanahmet à Istanbul, une ville où je vivrais si j'avais 20 ans de moins. Avec seulement trois jours, je n'ai pas voulu me bousculer et je me suis concentrée sur ce très beau quartier. Un dernier rappel pour les photos, cliquez, cliquez dessus pour mieux les apprécier.
Vos commentaires me seront utiles pour éventuellement, cet hiver, faire un livre de ce blog. N'hésitez surtout pas à voyager en Turquie, en tour organisé, en solitaire ou avec une amie, vous y serez bien reçu. J'ai déjà écrit que je tirais ma révérence. Est-ce qu'un jour, je retournerai en Turquie une quatrième fois? Inch Allah!
- FIN -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire