dimanche 2 décembre 2012

Lady Suzanne tire sa révérence

Et oui, déjà presque la fin du grand voyage, j'écris presque car je vais terminer cette semaine les péripéties de ma journée d'aujourd'hui sur mon blog. Mais la visite de la Turquie s'arrête ici pour moi.
"Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous". Je ramène dans mes valises un goût qui ne m'est plus étranger et des images qui se sont incrustées dans ma mémoire. Une porte s'était ouverte pour moi en Turquie il y a deux ans et j'espère qu'elle a révélé des images permettant de mieux connaître ce beau pays.
En tout, 170 jours en territoire turc m'auront apporté une expérience de vie unique et j'en aurai profité jusqu'à la dernière goutte!
Merci à vous tous de m'avoir suivi. Allez Mini, on rentre à la maison, on va aller jouer dans la neige!
PS: Je vais essayer cet hiver de faire un livre de ce blog. J'aimerais recevoir vos commentaires signés d'un prénom lorsque j'aurai écrit le mot FIN la semaine prochaine. Dites-moi ce que vous avez aimé, le moins, le plus, et écrivez-le sur le blog SVP. Merci.

2 commentaires:

  1. bonjour Suzanne très beau blog j'aimerez entrer en contact avec vous !! voici mes coordonnée 0625687361 MAIL: rinaldo.ascone@gmail.com SKYPE:an.ar.as cordialement.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer