Au cours des prochains mois, je me promets de fouiller la région autour de Fethiye dans le sud-ouest de la Turquie et de l'illustrer de photos de belles têtes de turc et d'étranger, de nouveaux sites, d'informations diverses, de mes recettes préférées, de mes petits et grands plaisirs et des coups de gueule de Mini, ma petite chienne Yorkshire. Ce blogue est du domaine public et pour y accéder: www.suzanneetminienturquie.blogspot.ca. Insh' Allah!
lundi 10 septembre 2012
Passer par dehors
La deuxième manière de se rendre au terminal domestique du terminal international à Istanbul est de sortir et traverser le garage intérieur au niveau des arrivées et avec mon charriot, sans aucun effort, sans bousculade, je suis arrivée au terminal en 4 minutes.
Pour se repérer, il faut sortir au niveau des arrivées devant le bureau de location de voiture Hertz. Avec son charriot à bagages sur roulettes, c'est facile de traverser le passage en jaune vers l'entrée du parking, niveau 2, de dépasser le guichet de paiement et d'entrer par la porte orange au centre. On tourne à gauche tout de suite en entrant dans le garage, puis on prend l'allée centrale à droite entre les rangs de voiture jusqu'au bout où un panneau indique la direction du terminal domestique. On descend dehors avec son charriot, on traverse encore en faisant attention car les voitures ne s'arrêtent pas et on se dirige vers l'entrée prncipale avec les guichets de sécurité à l'intérieur. Bingo!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire